Bien plus qu’un simple bâtiment, l’Église est le rassemblement de personnes qui ont trouvé en Dieu un sens à leur vie. La Bible ne nous décrit pas la relation avec Dieu comme une religion ou un concept à suivre mais comme une relation personnelle avec Lui rendue possible par sa grâce et son pardon. Dieu n’est pas un Dieu caché ou à deviner, mais un Dieu aimant qui se dévoile.

Une Église Évangélique :

• La Bible, seul fondement de notre foi ! Nous croyons que cette Parole est pleinement de Dieu et qu’elle peut nous transformer à son image grâce à son Esprit-Saint.

• L’Evangile, la grâce seule de Dieu sauve ! Ce ne sont pas nos actes ou nos efforts qui sauvent, accepter par la foi la mort et la résurrection de Jésus-Christ à la croix suffit!

Une Église qui rayonne :

Nous voulons développer des relations authentiques qui fortifient notre marche avec Jésus-Christ.

Nous voulons aimer notre prochain, nos voisins, notre ville en vivant les valeurs de l’Evangile.