Nous soutenir ?

Nous sommes officiellement entrés dans notre nouveau lieu de culte ! L’inauguration a eu lieu les 16 et 17 septembre 2023, mais la mission que Jésus nous confie dans le sud Seine-et-Marne et ailleurs n’est pas terminée ! Nous avons encore besoin de vous pour plusieurs projets de notre Église, notamment :

• L’embauche d’un 2ème pasteur à temps plein (coût : 40.000€/an)
  • L’achat de 150 chaises supplémentaires nous permettant d’atteindre une capacité de 450 places dans notre salle de culte (coût : 15.000€).
  • Après la saison 1 d' »Un été au Mée », la saison 2 se prépare pour le mois de juillet 2024 afin d’accueillir une cinquantaine d’enfants du Mée et de la région pour une semaine de club d’enfants (coût : 2.000€)

Deux moyens !

Par la prière: Nous voulons prier individuellement et tous ensemble pour que la gloire de Dieu soit manifestée dans le sud Seine-et-Marne et au-delà. Toute l’Église vous invite à vous mobiliser avec nous dans la prière, le combat est réel !

Financièrement:  Un défi, mais également une occasion que nous voulons vous donner d’investir* avec nous pour l’oeuvre de Dieu !

• Par Carte Bancaire :  vous avez la possibilité de programmer un don régulier ou ponctuel via la transaction sécurisée du site HelloAsso.
  • Par chèque : à l’ordre de « Eglise Evangélique Baptiste Le Mée » et l’envoyer à l’adresse : Eglise Evangélique Baptiste – 6, Allée Jean-Baptiste Carpeaux – 77350 Le Mée-sur-Seine.
  • Par virement : Un RIB peut vous être envoyé sur demande.

*Pour information, les dons provenant de France sont éligibles à une déduction fiscale sur la base de 66% à hauteur de 20% du revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal.