Vie du projet

10/02/2020 – Réunion de travail avec l’architecte

2 1

En réunion de travail avec notre architecte, nous finalisons ensemble le dossier de consultation des entreprises pour pouvoir commencer les appels d’offres.

03/12/2019 – Signature du bail emphytéotique dans le bureau du maire !

2 1

Nous sommes reconnaissants pour le courage et le travail du maire et de tous les services de la mairie !

04/11/2019 – Réception et pose de notre permis de construire !

2 3

Nous avons reçu notre permis de construire et avons procédé à son affichage, une belle étape de franchie !

20/09/2019 – Réunion publique avec les habitants du Mée et la mairie

5 6

Une réunion qui nous a permis de présenter notre projet de construction. Plus d’une centaine d’habitants du Mée ont assisté à cette rencontre. Nous avons réaffirmé notre volonté d’aimer de plus en plus les habitants du Mée et de la région de Melun, d’être de plus en plus une Église qui rayonne !

16/09/2019 – Signature du compromis de vente de notre bâtiment actuel

Visuel NB Site EEBM-2

Nous signons la promesse de notre bâtiment actuel. Nous devrions le libérer fin décembre 2020 et avons évoqué la possibilité de l’occuper les dimanches pour nos cultes en attendant que nos travaux soient terminées.